![](https://www.cepag.be/sites/default/files/imagecache/illustration/opinions/chemincouvseule.jpg)
Octobre 2010 : des travailleurs sans emploi de la FGTB de la Province de Luxembourg organisent une marche pour l'emploi à travers la Wallonie, de Humain jusqu'à Bruxelles.
Juillet 2011 : ils poursuivent l'action par une réflexion au travers d'un atelier d'écriture animé par Gérard de Sélys.
Août 2012 : ils décident d'illustrer leurs écrits grâce à un atelier animé par Catherine Wilkin.
Mars 2013 : action, réflexion, création aboutissent à la publication aux Editions du Cerisier du livre témoignant de ces 3 étapes.
Novembre 2014 : l'aventure continue puisque, à l'initiative du CEPAG, un spectacle voit le jour et tournera en Wallonie et à Bruxelles dans les prochains mois.
Lors de ces soirées culturelles, le CEPAG et ses partenaires vous invitent à découvrir cette fusions d'encres, de chants et d'images.
Un assemblage spectaculaire de trois formes d'expression :
-
l'exposition des travaux graphiques réalisés en août 2012
-
les textes lus et interprétés par l'équipe du Théâtre des Rues
-
les chansons de lutte italiennes par les Canti All'arrabbiata
Découvrez les différents lieux et dates des soirées culturelles : ci-dessous